Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
20 janvier 2012

Mon arbre et mes oiseaux

 

"Flûte ! Elle recommence !", voilà ce que vous allez maugréer en voyant le titre et la suite de cet article. Mais , oui mais, mais, mais, oh et hein, je … Je vais vous raconter, té ! L'autre soir, soit mercredi soir, j'étais sortie pour voir si tout allait bien chez les poulets, les lapins, les poules, tout ça. En me retournant, vous savez-t-y pas ce que j'ai vu ? Mon arbre ouais … et et et ? Mes oiseaux !  Oui, je me les approprie, mais pas par égoïsme, plutôt par affection ! Car si je suis attachée à mon arbre, que j'ai de plus en plus peur de voir disparaitre, puisqu'un chêne plus loin a été coupé, je me suis attachée à voir ces splendides vols d'oiseaux dans la lumière vespérale. J'en suis raide dingue. Si vous cliquez sur la photo qui va suivre pour l'agrandir un peu , vous allez voir que ce soir là j'étais comblée : mon arbre donc, le coucher de soleil lumineux et le vol des oiseaux qu'on aperçoit sous les barbelés.

IMGP0679

Oh allez, faites pas la tête ! Demain vous aurez un tout autre sujet, promis. Moi je n'arrive pas à me lasser de ces arbres et des ces magnifiques envolées gracieuses.

IMGP0680

IMGP0682

IMGP0685

Et que dire quand, derrière ces déplumantes chorégraphies se cachent les impériales Pyrénées ? "Ô, c'est beau" me parait tout à fait approprié !

IMGP0681

IMGP0683

IMGP0684

IMGP0687

Une fois les oiseaux disparus à l'horizon, je m'en suis retournée à la maison, sans oublier de jeter un coup d'œil derrière moi , car le coucher de soleil, n'était pas terminé !

IMGP0688

IMGP0691

 

Et puis c'est la 1100 è aujourd'hui alors je pouvais bien pour cette occasion rabâcher une 1100 è fois que le Gers c'est beau !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Flûte oui elle a osé recommencer avec son arbre (d'Arrouède bien sûr) et ses oiseaux!! Mais c'est pour notre plus grand plaisir!!! Et que dire de ces photos avec nos Pyrénées et les oiseaux?? Tout simplement superbes et on dirait même que les oiseaux ont écrit dans le ciel pour Gersicotti Gersicotta!!<br /> <br /> Amitiés d'une Gersoise!! A bientôt pour de nouveaux horizons (d'arbres et d'oiseaux bien sûr)!!!....
Répondre
L
Ô c'est beau!! :-o<br /> <br /> J'adooooore les couchés de soleil.
Répondre
Publicité