Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
1 juin 2010

[Concours des 2 ans ] Randonnez avec Alapage !

Gagnez un livre de randonnées avec

livre_art


Alapage.com, librairie en ligne connue et reconnue, n’a plus sa renommée à faire ! C’est une librairie en ligne que j’ai utilisée très souvent pendant mes études et que j’utilise encore et jusqu’à aujourd’hui je n’ai jamais été déçue ! Le site est vraiment convivial et permet en deux trois clapotis sur le clavier et quelques clics de trouver ce que l’on cherche d’autant plus que les rubriques sont très bien organisées. Je ne cache pas que ce que j’y préfère, ce sont les livres d’autant plus que la livraison est gratuite pour toutes les commandes de livres avec  une remise de 5% de réduction sur le prix éditeur de tous les livres … une manière de rendre plus facilement accessible la littérature et la culture à tous et chacun.


Pour ce premier concours, Alapage.com vous propose de gagner un livre tourisme alapage en l’occurrence, Le Gers à Pied (sous réserve de disponibilité en stock. Dans le cas contraire, un livre similaire sera offert.).


6befc0aefcb2e58e0393b129707e401e_300x300

La collection « La France à Pied » éditée par la Fédération Française de Randonnée est un vrai régal pour les amoureux de leur région. Je possède depuis un moment Le Gers à Pied et j’y ai à chaque fois trouvé des randonnées sublimes qui m’ont permis d’encore mieux découvrir le Gers ! Voici quelques randonnées que j'ai pu faire à l'aide de cet ouvrage :

30947462_p

Randonnée autour de Condom

stroch
Randonnée au point culminant Gersois


52555392_p
Randonnée autour de Pavie

Ces petits livres de randonnées sont extrêmement bien conçus avec des plans précis, des descriptifs de randonnées, des informations sur le balisages qui correspond la plupart du temps à ce qui est écrit.


Mais comment participer pour remporter Le Gers à Pied ? (sous réserve de disponibilité en stock. Dans le cas contraire, un livre similaire sera offert.)


Il vous suffit de répondre en commentaire à la question suivante :




Combien de rubriques le rayon Guides touristiques France  d'Alapage comporte-t-il ?

Un petit indice ? Jetez un œil par !


Le gagnant du concours sera désigné par tirage au sort parmi les bonnes réponses ! Clôture du Concours « Randonnez avec Alapage.com » : Samedi 12 Juin, minuit. Résultats Dimanche 13 Juin, 18h.


Dans le formulaire des commentaires, laissez bien votre e-mail que je suis la seule à pouvoir consulter afin que je puisse vous contacter si vous avez gagné !

Bonne chance à tous !

Et rendez-vous Vendredi pour un nouveau concours !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Combien de rubriques le rayon Guides touristiques France d'Alapage comporte-t-il ?<br /> <br /> Il y a 12 rubriques.
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> J'en compte 24.<br /> Merci pour le concours.
Répondre
W
Il y a maintenant une autre réponse possible en raison d'un changement d'organisation du site Alapage. De ce fait, les répliques antérieures à ce changement comportant l'ancienne réponse seront prises en compte dans le tirage au sort.
Répondre
N
Je dirais 24.
Répondre
M
Tiens... j'aurais aussi dit 13, avec le guide Wawaesque !!! :D (j'aime bien ;) C'est celui là que je veux d'ailleurs !!!
Répondre
Publicité