Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
26 octobre 2009

L'automne s'installe...

Le beau temps a perduré longtemps. Puis la pluie est venue suivi du brouillard matinal, rude et épais. Ce matin, je ne voyais quasi rien en voiture, le voile de brume était si dense qu'il me semblait être dans un cocon de coton. Et puis cet aprem, le temps était absolument magnifique, et j'ai pu constater que l'automne s'installait progressivement... C'est en me promenant encore une fois autour de Saint-Blancard et son beau château, que j'ai pu le constater...

IMG_6910

IMG_6913

IMG_6915

IMG_6921

IMG_6937

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup les couleurs de l'automne :)
Répondre
Publicité