Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
30 octobre 2009

Vous avez dit "champignons" ?

Ne vous enthousiasmez pas, je n'y connais strictement rien aux champignons. Pourtant j'aime les regarder, surgissant de la terre, et en observer tous les détails. Par chance, c'est l'automne, il a fait très chaud, il a fait très froid, il a fait très humide, il a refait très chaud et ont poussé un peu partout dans le jardin, divers champignons, dont je ne connais ni les noms, ni la comestibilité. Mais sous la rosée, vers 8h30, alors que le soleil se répandaient tranquillement, les petits champignons resplendissaient ...


IMG_6979

IMG_6980

IMG_6981

IMG_6988

IMG_6995

IMG_7004

IMG_7011

IMG_7016

IMG_7026

Publicité
Publicité
Commentaires
W
alors ce sont peut être des hallucinogènes :p
Répondre
D
Je croyais que tu n'y connaissais rien en champignon ?...
Répondre
W
C'est pourtant pas des champignons hallucinogènes ...
Répondre
D
(c'est parce que je n'aime pas faire attendre les jolies demoiselles)
Répondre
W
C'est marrant, j'en attendais pas moins de toi ;)<br /> <br /> Mangez moi mangez moi mangez moiiiii !
Répondre
Publicité