Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
22 septembre 2013

Nouveau rythme de publication : le vendredi ? C'est permis !

Toc toc toc ! Il y a quelqu'un ? Oui, il y a encore quelqu'un ! Car si Gersicotti Gersicotta s'est encore engouffré dans un profond sommeil, le blog est toujours là. Mes nouvelles activités professionnelles et la reprise de mes études me prenant beaucoup de temps, j'avoue devoir délaisser mes écrits et même mon appareil photo que je n'avais pas touché depuis un mois. J'ai donc longuement discuté avec moi-même (très pratique, puisque comme ça, il n'y a jamais de désaccord ! ) pour trouver une solution afin de continuer à publier quelques articles tout en faisant le reste, parce que Gersicotti Gersicotta c'est aussi ma bouffée d'oxygène.

J'ai donc décidé d'un rythme de publication hebdomadaire au minimum. Qu'est-ce que ça veut dire ce charabia ? Qu'il y aura au moins une publication par semaine, parfois plus selon ... selon tout un tas de paramètres inexplicables. Et cette publication hebdomadaire aura lieu le vendredi : fin de semaine et donc besoin de me changer les idées...évasion vers le Gers. CQFD.

Je vous donne donc rendez-vous VENDREDI après-midi pour une nouvelle publication, un nouveau rythme, un blog qui va redémarrer doucement. En attendant, de retour furtivement dans le Gers ce week-end, j'ai pu retrouver mes chers paysages... et notamment Mont d'Astarac, les Pyrénées et le soleil couchant.

 

DSCN9970

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ouf une fois par semaine ! on l'a échappée belle ! ce sera quand même pas mal car nous avons toutes et tous que le temps passe vite, le fil d'une semaine est souvent tendu lorsqu'on est bien occupé, alors c'est bien et je te souhaite de pouvoir garder cette bulle d'oxygène toujours. Bonne continuation !<br /> <br /> Ah tant que j'y suis ce fameux concours de photos pour un fameux jour on peut le trouver où ? Par avance merci
Répondre
E
C'est parfait ! Merci wawa de penser à nous :) Et bravo pour le travail et les études :)
Répondre
P
Et bien ma cocotte, ok, on te suivra la vendredi! Le tout c'est que tu continues. Amusant, moi aussi je cogite avec mon blog, il va en sortir des choses très différentes...bisous !
Répondre
T
bonne idée ce rdv hebdomadaire .la reprise des études est toujours très accaparante . félicitations ; au plaisir de lire le prochain billet ....
Répondre
J
hier, justement je m'étonnais du silence de Gersicotta. Transmission de pensée, tu donnes des nouvelles aujourd'hui.
Répondre
Publicité