Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
30 décembre 2012

Arbres et Pyrénées

J'adore l'arbre, qu'il soit seul ou accompagné. Il n'y a d'ailleurs à mon avis pas de paysage gersois sans au moins un arbre. Si ce dernier se mêle au panorama montagneux, la vue n'en que plus agréable. Et quand mon chemin croise arbres et Pyrénées, je jubile. Ainsi m'a plu cet arbre esseulé face à la montagne.


DSCN6729

 

Ainsi m'ont plu les silhouette des arbres denudés par l'hiver chatouillant ces sommets pointus.

DSCN6734

DSCN6735

DSCN6736

DSCN6744

 Ainsi m'a plus cet arbre au bout de cette petite route, une petite route qui semblait mener droit aux fabuleuses Pyrénées.

DSCN6750

 

Ainsi j'ai adoré cet arbre solitaire et ces autres arbres qui regardaient de haut les sommets blanchis.

DSCN6752

DSCN7056

DSCN7062

DSCN7064

 

Ainsi j'ai trouvé ces deux arbres charmants : ils se démarquaient clairement sur le flanc de la montagne embrumée.

DSCN7085

Ainsi, j'ai trouvé cet arbre joli, voulant m'y installer pour admirer le paysage.

DSCN7087

 

Ainsi j'ai aimé voir mon vieux mur, deux arbres et le Pic du Midi de Bigorre, comme si le décor était planté pour me ravir ...

DSCN7092

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouh, certaines photos sont superbes, avec le marron et le vert des champs, et l'arbre qui se découpe sur l'horizon avec les montagnes blanches! J'adore!
Répondre
J
Superbe ces photos d'arbres qui attendent...<br /> <br /> ...attendent que le printemps arrive...
Répondre
Publicité