Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
26 décembre 2012

Mirande, toute en lumières !

Comme en décembre 2010, je n'ai pu m'empêcher d'aller flâner un soir dans la capitale de l'Astarac. Mirande, pour les fêtes, se pare toujours de bien belles illuminations qui font rêver les grands, les petits, et me font rêver moi ! Certes, ce sont les mêmes qu'il y a deux ans, mais je trouve ça toujours aussi féérique. Quand on se gare au bas de la ville, on peut voir les décorations d'une maison privée : on peut dire que le propriétaire est inspiré !


DSCN6901

La rue qui monte vers le centre était elle aussi ornée de guirlandes lumineuses qui traversaient la route.

DSCN6907

Ce que j'aime le plus, c'est le kiosque qui rejoint les 4 coins de la place centrale par des farandoles de lumières. Ce soir-là, la veille du réveillon de Noël, il y avait un marché sur la place et quelques enfants qui jouaient dans ce fameux kiosque. Et puis il y a cette horloge, ce toit du kiosque étoilé... et ce sapin bleu qui n'y était pas il ya deux ans ...

DSCN6908

DSCN6913

DSCN6914

DSCN6915

DSCN6916

Ce petit tour m'a donné une bonne dose de féérie : il était temps de rentrer car nous avions aussi prévu d'aller en Auch après le dîner !

DSCN6918

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité