Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
4 novembre 2012

Le coucher de soleil du 23 Octobre 2012

 Au départ, celui-ci me rappelait un peu celui de la veille. Un ciel un peu orangé derrière mon arbre, quelques nuages ...


DSCN4363

...mais ce soir là on voyait les Pyrénées ! Surgissant d'une déferlante de brume... Waouh !

DSCN4364

DSCN4365

DSCN4367

DSCN4369

DSCN4374

DSCN4375

Mes deux arbres du fond s'y incrustent toujours aussi bien. J'aime aussi énormément les herbes folles sur ces tendres couleurs.

 

DSCN4378

DSCN4381

 

DSCN4383

Il y a tous les autres arbres, tous les autres horizons, et évidemment, MON ARBRE, mon précieux arbre, toujours là, debout et qui continue à prendre la pose pour moi !

DSCN4384

DSCN4389

DSCN4391

J'ai alors eu une hallucination. Là bas, au loin, par-dessus les nuages ? Est-ce la pointe du mont Fuji ? Faisais-je un voyage à des milliers de kilomètres ? Non, j'étais bien dans le Gers, à m'émerveiller de cette cime Pyrénéenne envoûtante.

DSCN4392

DSCN4393

J'avais du mal à décoller les yeux de toutes ces beautés gasconnes. Les couchers de soleil me donnent à chaque fois des raisons supplémentaires d'aimer le Gers infiniment ... même si je sais que le soleil se couche probablement aussi joliment ailleurs ...

DSCN4394

 

DSCN4399

DSCN4401

DSCN4403

DSCN4405

DSCN4410

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Prendre le temps de poser son regard sur les mouvements d'un paysage qui sont autant de traces du temps qui file, mais aussi éphémères que soient ces mouvements, ils laissent toujours des empreintes de plaisir et de serenité aux âmes qui prennent le loisir de s'y attarder.
Répondre
Publicité