Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
7 septembre 2012

Une exposition, un vernissage, un week-end chargé ... Petite pause jusqu'à Lundi!

Bonjour, bonjour, je passe en coup de vent, et je repars en cuisine. Ce soir à 18h à l'office de tourisme de Masseube, c'est le vernissage de l'exposition "Val de Gers et plus si affinités", alors je dois préparer tout ça puisque j'ai eu l'idée de préparer les victuailles moi-même. Peu de temps donc à consacrer au blog. Quant à Dimanche, je serai toute la journée sur les lieu de l'exposition, de 9h à 12h et de 14h à 17h, vous pourrez venir me rencontrer si vous passez dans le coin.

Dès lundi, le cours normal du blog reprend avec de nouvelles découvertes gersoises récentes, mais aussi, des rétrospectives sur des événements de cet été dont je n'ai pas encore eu le temps de parler. En attendant voici quelques fleurs jaunes qui volaient au vent à Touget ... puisque je passe en coup de vent, ça tombe à pic !

DSCN2365

Bon week-end et à la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon week end à toi aussi et encore bravo pour ton boulot !!!
Répondre
L
Bon week-end, bon vernissage et bon expo! Vivement lundi
Répondre
Publicité