Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
2 juillet 2012

Les balades de Gersicotti Gersicotta à la radio : SIMORRE !

Si vous n'êtes pas encore au courant, j'ai la chance de pouvoir m'exprimer tous l'été sur Radio Fil de l'Eau au travers de chroniques vous invitant à venir visiter des endroits qui m'ont particulièrement plu dans le Gers. Retrouvez une chronique différente par semaine, le lundi à 11h,  le jeudi à 13h et le dimanche à 18h. On commence aujourd'hui, dès 11h avec le village de SIMORRE qui est l'un des villages qui m'a fait craquer pour le Gers quand je me suis installée dans le département. Comme promis dans la chronique voici, pour les auditeurs qui viendront faire un petit tour par ici, quelques photos du village et ses trésors ! Vous pouvez écouter Radio fil de l'eau autour de L'Isle-Jourdain (et jusqu'à Simorre) sur 106.6 FM et autour de Fleurance sur 100.9 FM … les ondes rayonnent sur tout le pays des portes de Gascogne. Et si vous n'êtes pas dans le Gers, rendez-vous ICI.

IMGP6726

Vue sur le village de Simorre



 

61753761_p

Un des multiples bancs décoratifs simorrains.



 

 

62443083_p

Façade à colombages



 

43267576_p

Le vide-grenier à la fin Août...



 

41301012_p

Le musée paysan d'Emile

41301126_p

Le musée paysan d'Emile

 

 

43268247_p

Rue pittoresque à Simorre

 

 

65064390_p

Orchidées sauvages à deux pas du village

 

 

Rediffusion sur les ondes de Radio fil de l'eau, jeudi à 13h et dimanche à 18h ! Et rendez-vous lundi prochain à 11h pour une nouvelle chronique sur Radio fil de l'eau.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme cela doit être beau Simorre !!!!
Répondre
Publicité