Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
18 juin 2012

[Concours] Résultats des 4 derniers concours !

Ce week-end, vous pouviez encore jouer à quelques concours … il est temps d'en donner les résultats. La semaine de concours a été très agréable de mon côté, très vivante et vos participations ont été un réel plaisir à lire ! Environ 350 commentaires ont été déposés lors des divers concours et 19 personnes gagnantes ! Bref, merci encore pour votre participation, autant dire que Gersicotti Gersicotta a eu un très joyeux anniversaire. Mais passons aux choses sérieuses : LES RESULTATS !


L'ENCHANTEE

Et c'est reparti pour la lecture, listage et découpage de vos quelques 40 participations. Qui va donc remporter les 25 Euros offert par la Boutique L'Enchantée à l'Isle-Jourdain ? Je me suis encore une fois attelée à faire une jolie liste avec vos pseudonymes.

 

IMGP7501

 

Découpage, pliage et hop, vous voilà tous au fond d'un petit pot de fleur vert pâle.

 

IMGP7504

IMGP7507

 

 

Je m'arme de ma main droite et je mélange, mélange jusqu'à ce que j'en ai marre de mélanger.

 

IMGP7509

 

Et du bout des doigts je saisis un petit papier … qui qui qui ?

 

IMGP7510

IMGP7512

 

Bravo à Frecourt qui remporte le bon de 25 Euros valable chez L'Enchantée à L'Isle-Jourdain.

 

 

 

 

 

SYLVIE RIBA

A concours culinaire, tirage au sort culinaire parmi vos 37 candidatures ! J'ai choisi pour récipient de tirage au sort un cul-de-poule (et gersoise la poule !) et pas n'importe lequel : le cul-de-poule Demarles que j'ai pu acquérir grâce à Sylvie Riba. Et comme c'est elle qui m'a appris à faire des macarons autant vous dire que vous allez être macaronnés !

IMGP7514

Découpage et pliage, vous voilà ingrédients idéaux pour ce macaronnage un peu spécial. Mais accrochez vous, vous allez être mélangés à la spatule ! J'adore vous macaronner !

IMGP7517

IMGP7523

 

 

Cessons ces facéties et lançons-nous pour le tirage au sort.

 

IMGP7524

 

Et et et et ? Qui a gagné le lot offert par Sylvie Riba ?

IMGP7529

 

 

Bravo à Nadège qui remporte un super moule FLEXIPAN® et son livre de recettes : le tout pour faire d'extraordinaires petits fours !

 

 

LE BNIA


N'étant pas assez bonne connaisseuse de l'Armagnac, je n'ai pas de verre pour ça à la maison. Mais pour ce tirage au sort qui a du "nez", il fallait bien que j'utilise un verre. J'ai donc choisi un verre à vin en particulier !

 

IMGP7531

 

Vous voilà encore une fois découpés et pliés prêts à être choisis…

 

IMGP7532

IMGP7534

 

 

C'est parti, du bout des doigts encore, je prends un papier au hasard.

 

IMGP7537

 

Et c'est, c'est, c'est ?

 

IMGP7539

 

Bravo à Nathaly qui remporte ce coffret sublime et qui va pouvoir éduquer son nez aux arômes dégagés par l'Armagnac.

 

On n'oublie pas que l'alcool est interdit aux mineurs que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.


 

SO GERS !!!!

Terminons par un dernier concours SO GERS , parce que le Gers on aime ça ! 5 badges, 4 stickers et donc 6 gagnants pour ce dernier concours. Merci pour vos participations et vos jolis témoignages d'amour pour le Gers, nous nous rejoignons tous pour dire que le Gers est un endroit extraordinaire ! Séance de listage,  découpage, pliage comme pour les autres concours.

 

IMGP7540

IMGP7543

 

5 petits papiers tirés au sort …

 

IMGP7544

Et les 5 gagnants des badges sont …

IMGP7548

Félicitations à Solaga, Lies, Cissou, Terry et Deseb32

Nouveau tirage au sort pour désigner le gagnant des 4 Stickers So Gers.

IMGP7550

Et c'est ? c'est ?

IMGP7552

Bravo à Séve !

 

 

 

Encore un grand merci à tous les participants qui ont apporté beaucoup d'animation et de bonheur à Gersicotti Gersicotta !

IMGP7557

 

En espérant vous recroiser sur le blog, n'hésitez pas à y laisser vos commentaires. Vous allez être contactés par e-mail incessamment sous peu pour l'envoi de vos lots. A très bientôt, et n'oubliez pas la publication du jour : le 4 e épisode du concours photo Déclic !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Gersicotti Gersicotta. J'ai bien reçu mon badge. I'm soGers I'm so Happy
Répondre
G
èh bé ! quel travail de découpage...Bizz
Répondre
S
Je cherchais à égailler mon sac noir. Ce sera chose faite avec le badge So Gers que je viens de gagner !!!
Répondre
D
Merci,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu de la chance. Le badge So Gers que je porterai fièrement.<br /> <br /> Merci Gersicotti Gersicotta. Que ce blog nous apporte encore longtemps toutes ces belles images.<br /> <br /> Grâce à lui nous voyageons dans ce beau département que l'on découvre toujours un peu plus.
Répondre
N
J'ai gagné ! merci Sylvie, merci Gersicotti Gerscicotta, merci Sylvie Riba.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité