Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
13 juin 2012

[Concours des 4 ans] Résultats du concours Esprit foie gras

 

43 gourmands ont participé dans l'espoir de remporter ce Duo Salade Gersoise c'est-à-dire un Cou de canard farci au foie gras accompagné d'un pot d’aiguillettes de canard confites !  C'est l'heure de connaître la personne qui aura le plaisir de pouvoir déguster tout ça. Bref, j'ai repris mes activités d'écriture et de découpage, un peu moins fastidieuses qu'hier.

IMGP7217

IMGP7220

Esprit foie gras oblige vous avez tous été mis en terrine ! Et oui !

IMGP7223

 

Et hop un petit coup de mélange, et je chope un petit papier.

 

 

 

IMGP7226

 

 

IMGP7227

 

Alors qui qui qui va se régaler ?

 

 

IMGP7229

 

Bravo à Lydie qui sera très vite contactée par e-mail ! Et rendez-vous demain soir, à 18h, pour les résultats du concours Croc & Miam : il ne vous reste que quelques heures pour y participer !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon ben voilà.... Aline me tel pour me dire que j'ai gagné.<br /> <br /> Ben oui pour une fois que je n'ai pas ouvert mon ordi de l'après midi...<br /> <br /> Bien évidement, je suis contente mais hein, je n'y crois trop.<br /> <br /> Elle me dit alors : si si je t'assure, c'est bien Lydie qui a été tirée au sort et dans une terrine en plus !<br /> <br /> Sauf que voilà, je ne trouve pas le lien.... et tant bien même qu'une fois que j'ai l'image sous les yeux je n'ose me réjouir me disant que de Lydie, il n'y en a probablement pas qu'une seule...... Aline m'informe que le gagnant recevra un mail dans sa boite.... snif dans ma boite que des annonces cityville !! Bah c'était trop beau pour être vrai ! J'en salivais d'avance, vraiment. Bouhhhhhhhhhh qu'elle fausse joie, là.<br /> <br /> Et puis, je louche dans l'espace courrier indésirable et voici ce que j'y trouve : Tu as gagné le lot offert par esprit foie gras, pourras tu me communiquer ton adresse postale.<br /> <br /> Merci, merci, beaucoup très, tout plein beaucoup^^<br /> <br /> Vrai, je suis vraiment heureuse d'avoir gagné ce lot, celui qui me tentait le plus. Et comme je suis réellement gourmande et en particulier des produits du Gers que j'ai eu l'occasion de déguster sur place, je vais donc m'offrir le plaisir de passer une commande sur le site afin de gouter à la totalité du menu que je m'étais composé. Le confit de canard je m'en délecte aussi rien que d'y songer.<br /> <br /> Sylvie les questions subsidiaires c'est une riche idée..... au point que je n'ai su résister à faire un carpaccio et de la baguette le lendemain de ma participation au concours concernant Sylvie Riba !! Pfffffffff finalement comme tu peux le constater, il n'y aura pas que toi que la gourmandise perdra !!^^<br /> <br /> Un grand Merci pour ce concours.... promis en dégustant ces précieux mets j'aurai une pensée pour ceux qui n'ont pas eu ma chance.<br /> <br /> Bises à vous tous,<br /> <br /> Lydie
Répondre
N
Félicitations à la gagnante !!
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> Jai vu mon pseudo trop contente et enduite je descend mon curseur, je descend et là snifff snifff !!!!!!! mais bon c'est pas grave se sera pour une prochaine fois.<br /> <br /> GRAND BRAVO à la gagnante !!!!!!!!<br /> <br /> BONNE SOIREE,<br /> <br /> Séve
Répondre
L
Félicitations :)
Répondre
M
bravo et bon appétit
Répondre
Publicité