Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
11 juin 2012

[Concours des 4 ans] Etes-vous So Gers ?

Depuis l'an dernier, nous voyons défiler de jolis badges, ici ou là, en Gascogne et même au-delà : sur les t-shirts, les casquettes, les sacs à mains, les vestes, les badges So Gers font fureur et sensation et marquent en même temps un véritable attachement au territoire Gersois. Ces badges, vous pouvez en trouver toute une déclinaison sur la boutique en ligne SO GERS : des couleurs et des motifs différents, rappelant le département.

 

so gers

 

 velosogersParfois, le site propose des éditions limitées, histoire de renouveler la déco de ses vêtements mais aussi pour agrémenter une collection. C'est le cas dernièrement avec le badge Jacquaire et la série de badges SO GERS à l'effigie du tour de France, car cette année, le tour de France passe dans le Gers !

Le site SO GERS ce sont également des autocollants malins et colorés pour votre voiture, votre ordinateur, votre téléphone portable, votre pot à crayon, votre agenda, votre tapis de souris, votre vélo, bref pour la surface que vous voulez ! A vous de voir !

IMGP6839Des badges et des stickers oui, mais pas que ! Ici, il y a aussi une petite librairie enligne avec notamment le fameux et fabuleux Guide d'identification des Orchidées sauvages du Gers qui ne me quitte plus , ou encore une catégorie "Epicerie Fine" qui vous donne un très beaux choix de producteurs gersois, sans oublier l'onglet "Accessoire de Mode". Sur la boutique SO GERS vous allez trouver des trésors et pas n'importe lesquels : des trésors SO gersois !

 

Et pour fêter les 4 ans de Gersicotti Gersicotta, grâce aux sympathiques cadeaux de la boutique SO GERS, 6 d'entre vous vont pouvoir gagner  l'un des 5 badges à l'effigie de notre illustre d'Artagnan ou les 4 autocollants thématiques !

 

IMGP6847IMGP6850

 

 

Comment jouer ? Il vous suffit de répondre à 2 ces questions :

-Qu'est-ce qui vous fait être 'Sooooooooo Geeeers' ? (en gros dites-nous pourquoi vous aimez le Gers !)

-Citez le nom d'un des producteurs proposés dans la section Epicerie Fine du site So Gers !

 

Le gagnant sera tiré au sort parmi les commentaires ayant pris la peine de répondre à la question ! Vous avez jusqu'au Dimanche 17 Juin 2012 23H59 pour participer ! Bonne chance et à partir de demain, Gersicotti Gersicotta reprend le fil normal de ses publications.

Les résultats des concours commenceront à paraitre le lundi 18 Juin 2012 …

 

 

Et pour plus de concours, le Site Gers Gascogne tourisme propose en ce moment un concours pour fêter l'arrivée des beaux jours :

 

jeu-printemps2012OKi

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Concours Clos ! Résultats aujourd'hui ou demain en fin d'après midi !
Répondre
I
Bonsoir!!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore pour tous ces lovely concours!!! voici mes ptites réponses of the day ;)<br /> <br /> 1/je n'ai pas encore eu la chance d'aller dans le Gers mais d'après ce que j'ai lu et entendu au travers de mes conversations avec des amis le Gers est un département magnifique, et surtout célèbre pour les produits de son terroir et sa douceur de vivre, et moi j'adore ça !! si j'avais le possibilité d'y avoir une résidence secondaire je dirais oui de suite !!! mais étant une grande gourmande je dois dire que la cuisine incroyablement délicieuse me séduit grandement !!!<br /> <br /> 2/Authentique Gers ;) rien de mieux comme nom de producteur pour finir en beauté ce commentaire ;)<br /> <br /> <br /> <br /> très belle fin de soirée à vous !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
je suis gourmande j'aime le bien vivre j'aime faire la fête d'ailleurs j'y vais souvent dans le gers <br /> <br /> <br /> <br /> les Fleurons de Lomagne pour la question 2 <br /> <br /> <br /> <br /> merci je tente
Répondre
C
tout d'abord je tenais à féliciter deseb32 car je me reconnais à 90%<br /> <br /> pour moi ce que j'aime dans Le Gers, c'est les paysages, bien sur quand tu pars ( vacances, boulot, étude) pour un jour un mois un an ou plus lorsque tu quittes l'autoroute et que tu rentres dans les routes "pourries" (comme dirait ma moitié ) du Gers il y a toujours ce petit soulagement ce petit pincement, je suis de retour..Ces vallées, ces paysages d'hiver , d'été de toutes saisons, ces odeurs qui ou que tu sois te rappelle quelque chose, et bien sur les mets salés ( foie gras, magret, salade Gascogne..) sucrées ( croustades, melon) mais aussi ses alcools et ô combien le pousse rapière reste mon préféré ( avec le champagne de beau papa certes...mais c'est pas comparable ô non ), d'ailleurs le Pousse je ne manque pas de le faire connaitre aux amis qui bizarrement lorsqu'ils viennent une fois reviennent et reviennent en toute saison d'année en année, car ici il y a toujours un festival , une expo à découvrir...<br /> <br /> Pour moi le Gers c'est aussi l'accent, ce belle accent chantant qui fait parti aussi de mes racines et de ses mots PutainG con je suis fière a Paris de demander une Poche et des Chocolatines...un poils chauvine peut être Le Gers fait partie de mon cœur et de moi.<br /> <br /> Mais dans le Gers ce qui reste tout aussi formidable se sont les rencontres que l'on peut y faire professionnelles, amoureuses ( ma moitié a quitté sa Picardie pour y travailler, et aussi Amicales)<br /> <br /> Bref le Gers c'est tout çà et c'est en moi car je me sens réellement SO Gers.<br /> <br /> Pour la seconde Question je dirais les Fleurons de Lomagne car je les connais et c'est aussi devenu le détour obligatoire pour mes visiteurs ou lorsque je veux faire connaitre le Gers à toute la France et même au delà...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ben voilà j'ai pris le temps de jouer tous les concours merci encore pour ce blog et vive les Années à venir
Répondre
R
Pourquoi, j' aime le Gers ?<br /> <br /> Hé bien avant tout parce-que<br /> <br /> c' est MES RACINES,<br /> <br /> ensuite pour sa douceur de vivre,<br /> <br /> sa gastronomie, ses paysages,<br /> <br /> et un peu tout, quoi ......<br /> <br /> "Authentique Gers" va très bien avec l' idée que je m' en fais.
Répondre
Publicité