Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
2 avril 2012

Le concours déclic : tout le grand Auch dans votre objectif !

Pour tout vous avouer depuis le 14 Mai de l'an dernier, j'espère une chose en particulier : que le concours déclic soit reconduit par l'association IMAJ'. Quand j'ai appris que le marathon photo auscitain allait avoir une nouvelle fois lieu le 9 Juin 2012, pensez-vous que j'ai immédiatement fait en sort de m'y réinscrire. Si vous avez envie de vous rappeler du déroulement du concours de l'an dernier je vous invite à cliquer ici

Bref, Déclic, c'est un formidable concours photos ouvert à tous les amateurs de photo (non professionnel). 4 thèmes sont proposés tout au long de la journée et à vous de fouiner, de parcourir, d'explorer, de créer, de vous adapter, de réfléchir et de sublimer Auch et les 14 autres communes du grand Auch. Oui car cette année, Déclic, c'est encore mieux : 15 communes sont photographiables et ça c'est génial. Parce que vous allez pouvoir en voir et en montrer de toutes les couleurs !

 

declic_2


Pour vous inscrire, c'est simple : une préinscription sur le site (car il n'y a que 50 équipe de 1 à 2 personnes qui peuvent s'inscrire), renvoyer votre bulletin de participation et 5 euros par participant, et attendre avec grande impatience le 9 Juin 2012 !  En tous cas, moi je trépigne déjà et j'ai vraiment hâte de découvrir les thèmes que l'équipe d'IMAJ' va nous proposer.



Pour en savoir plus : http://www.imaj32.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité