Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
28 mars 2012

Des petits passages gersicotteux à la télé ?

Gersicotti Gersicotta a été contacté par France 3 Midi-Pyrénées il y a peu. Une belle surprise qui fait bien plaisir !  En effet, demain, jeudi 29 Mars 2012 dès 13h sur France 3 Midi-Pyrénées quelques photos du blog seront utilisées dans les génériques de l'émission 13h avec vous dans le Sud-Ouest sur le thème des journées portes ouvertes dans les fermes !

 

Oies

 

Et LUNDI 2 AVRIL 2012 entre 13h et 13h35, je serai interviewée en direct via Skype pour raconter à quel point j'aime le Gers et la raison de vivre de ce blog !

IMGP0416

 

Bref, si je suis toute excitée, je suis, je l'avoue un peu nerveuse, mais comme il s'agira de parler du Gers en long, en large et en travers, ça devrait bien se passer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
vraiment dommage que je sois si loin et ne puisses voir cette émission en direct!!Je suis sure que tu vas etre au top!!!
Répondre
W
Je vais m'attraper un melon à cause de vous ... ma tête va déborder de la webcam !!! :)
Répondre
L
Bon écoutes, nous ça nous fait vachement plaisir que tu passes à la télé pour faire la promo du Gers. Alors tu vois, moi je suis sûre que tu seras de toute façon tout aussi bien que quand tu nous racontes sur ce blog, si se n'est encore mieux.Et puis nous qui te suivons depuis déjà un petit moment, ben on se dit que quand même on a été bien plus malin que les autres, on l'avait compris, nous, que tu avais du talent.
Répondre
E
Super !!! :-) Il me tarde de voir/entendre tout ça!
Répondre
W
Les émissions seront consultables en replay sur le site de France 3 pendant 4 semaines !!! Donc vous pourrez me voir et peut être rigoler un peu, je ne sais pas si je vais être bien à l'aise, on verra lundi !!! En tous cas, j'ai hâte !
Répondre
Publicité