Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
27 janvier 2012

Séances de bronzette



Non non ! Vous n'allez pas me voir en maillot de bain, d'abord parce que je ne vous ferai pas cet affront et ensuite  et surtout, il fait TROP froid pour se pavaner au soleil ! Vous voyez le chat là ? Vous le voyez ? Il se fond si bien sur le rouge tuile avec son pelage roux. Monsieur prenait le soleil en de plein fouet, l'autre soir. "Laissez moi, je lézarde ". Il avait bien raison le chat-méléon!



IMGP0778



Perchés d'autres aussi se permettaient une petite séance d'UV ! Les voilà bien immobiles dans la rare chaleur hivernale !

IMGP0760

Même la petite maison ancienne s'y mettait : "Mon bois a besoin de sécher ! Il a bien plu ces derniers jours".

 

IMGP0772

 

Quant à moi, le soleil a dû, ce jour là me taper un peu trop sur la tête car je fais même parler les charpentes maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oh tiens, lili la gersoise :) Ca faisait longtemps !<br /> <br /> <br /> <br /> Non pas un autre de nos chats, non ! Mais le chat de la voisine. Nous l'appelions caramel et en fait il s'appelle Chamallow ! :)
Répondre
L
C'est moi le retour. C'est vrai qu'on le voit à peine le minou. C'est encore un de tes chats ?
Répondre
Publicité