Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
24 janvier 2012

Drôle de cabane


Cet après-midi, j'ai fait une petite balade à Saint-Clar en attendant l'ouverture d'un établissement où je devais me rendre pour mon travail. Figurez vous que je n'avais rien que 45 minutes d'avance ! Mais je vous rassure c'était calculé, car j'avais prévu de me balader à nouveau dans la bastide. En longeant le chemin de ronde, quelle ne fût pas ma surprise en découvrant le drôle d'habit d'un arbre : une cabane ?


IMGP0727


Je m'arrête et j'observe. Non, je ne rêve pas ! Le devant de la cabane a deux phares , un pare-choc, une plaque d'immatriculation !


IMGP0730


Et attention s'il vous plait : intérieur tout confort avec un siège moelleux doté de son volant avec, je suppose, direction assistée, sans oublier le compteur kilométrique !


IMGP0732


Cependant, je ne suis pas sûre qu'il y ait la clim'. Mais mais mais une vue superbe sur les vallons de Lomagne !

IMGP0729

 

 

 

Une découverte fascinante car je n'avais jamais vu ce genre d'amusante installation. Si vous ne savez pas quoi faire du vieux tacots qui traine dans votre jardin, voilà une idée ... à la gersoise !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Il y avait derrière une cabane vert pomme avec plein de prénoms mais je n'ai pas pris de photos ! Effectivement ce doit être un lieu de réunion enfantine où l'imagination doit être bien stimulée !
Répondre
P
je dirais "c'est le manège enchantée" ! originale l'idée je pense que plein de gamins doivent s'y régaler.<br /> <br /> Le vert "pomme" des champs commencent à ressembler à une idée de la prochaine saison<br /> <br /> Je suis d'accord jolie photo
Répondre
E
J'adore l'idée!
Répondre
C
La dernière photo est une merveille. j'aimerai avaoir ce genre de paysage à ma porte.
Répondre
Publicité