Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
14 janvier 2012

Une croix sur les routes de crêtes …

 

…entre Seissan et Saramon. Un soir de décembre, je me suis trouvé là, au croisement de deux routes, la voiture bien garée, après avoir passé mon temps à regarder les Pyrénées au soleil couchant , je me suis attardée sur une croix toute blanche chatouillée par un arbuste et ses fleurs coniques. Sur elle s’appuyait un panneau de direction « Hoquet », il a probablement été poussé par le vent.

IMGP9602

J’ai adoré l’endroit, le ciel hésitant, la longue route adjacente et le blanc de la croix qui s’imposait dans le décor assombri.

IMGP9603

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie croix blanche au milieu d'un joli décor!
Répondre
P
Et une photo croix pour ma collection Une !
Répondre
Publicité