Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
16 décembre 2011

Après la tempête…

 

On ne peut pas dire que la météo d’hier ait été particulièrement clémente. J’oserais même dire que le temps a été assez exécrable au point que, comme j’avais une énième fois oublié mon parapluie, je me suis achetée un énième parapluie. Un rouge.  Toute la journée j’ai été arrosée de flotte. Et pourtant j’avais des choses à faire, à voir et des gens à rencontrer. Je n’ai d’habitude que peu crainte de la pluie. Mais quand le vent s’en mêle et la fait tomber de biais, c’est une autre affaire…

IMGP9557

 

C’est toute trempée que j’ai fini ma matinée malgré ce parapluie flambant neuf qui m’a probablement évité une noyade. Mais hier soir, tout s’est arrangé. Déjà, il n’y avait plus goutte d’eau pour m’enquiquiner. Et surtout, sur une route de crête entre Seissan et Saramon, j’ai pu assister à un fabuleux spectacle … vous voulez voir ?

IMGP9605

IMGP9606

IMGP9609

IMGP9610

IMGP9611

IMGP9616

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Beau parapluie rouge...
Répondre
Publicité