Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
27 novembre 2011

Les Pyrénées, Mont d'Astarac, des arbres, des vaches …

 

Samedi soir nous revenions de balade, quand, en arrivant sur Arrouède nous avons eu le bonheur de pouvoir observer les majestueuses Pyrénées. Ni une ni deux, j'ai fait un petit détour par les toutes petites routes de campagne derrnière le village, de ces routes où l'herbe a repris, à certains endroits, possession du goudron. La vue était imprenable …tout se mêlait : le clocher de Mont d'Astarac, son château d'eau, la petite route sinueuse, les arbres et les imposantes montagnes.

 

IMGP9102

IMGP9101

 

Certaines cimes étaient choyées par la lumière, dévoilant leur superbe manteau neigeux. Nous étions aux anges.

 

IMGP9103

 

Nous continuons notre chemin, tranquillement, une fois à Mont d'Astarac, nous bifurquons. Je m'arrête au bord d'un champ car ce que je voyais dans le rétro était bien trop tentant... L'église de Mont d'Astarac face à la montagne, impertubable.

 

IMGP9105

 

Nous avons intrigué les bovins ici présents qui restaient de marbre, immobiles, nous fixant comme des objets curieux....

 

IMGP9106

IMGP9107

 

Il était l'heure de rentrer car nous devions nous préparer pour aller à la Villa Cahuzac le soir. Mais ce petit détour … valait bien le détour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les photos sont superbes, les couleurs sont magnifiques, bravo !!!
Répondre
W
On peut dire quand même que là bas il y a un sacré balcon sur les Pyrénées !<br /> Merci pour ton passage Monique, c'est toujours un plaisir de te lire ici et c'est toujours un plaisir de roder autour de ton si joli village ! :)
Répondre
M
Bonjour Sylvie,<br /> Trop belle ces photos!!! Cette balade dans mon cher village est tout simplement magique grâce à elles et à ton oeil averti qui "voit" l'essentiel. Oui Mont d'Astarac c'est entre autres l'église, les vaches, les arbres et les Pyrénées.<br /> Merci de cette publication. Bravo à Gersicotti Gersicotta de nous faire aimer et visiter le Gers.<br /> Amicalement
Répondre
Publicité