Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
27 novembre 2011

[Gers et web] Une semaine de voyage gersois … sur le net !

Depuis que j'en parlais de cette semaine à thème ! Vous savez comment je suis, ou plutôt comment peut être la vie, ponctué de petits pépins inattendus ou de petits bonheurs inopinés, du coup je n'avais pas encore pris le temps de m'occuper de cette semaine tout à fait particulière : une semaine où l'on va parler certes du Gers, mais à travers les yeux des internautes qui ont un site, un blog, une page de réseau social sur le thème du Gers. Passionnés ou professionnels, ces internautes ont en commun leur amour du territoire : ils oeuvrent chaque jour à le promouvoir et le valoriser au mieux quelque soit la taille et l'audience de leur site. L'important reste de parler du Gers.

 

@GERS

 

Evidemment, je ne pourrais pas parler de tous les sites qui existent et qui parlent de près ou de loin du Gers, sinon il me faudrait probablement quelques semaines de plus ! C'est pourquoi, cette semaine à thème va donner naissance à une nouvelle catégorie : « Le Gers sur la toile ». Quand je découvrirai un nouveau site sur le sujet, je ne manquerai pas de vous en parler.

 

Cette communication sur internet est très à la mode, devenue très naturelle et pour cause, elle peut toucher des lecteurs du monde entier, mais elle constitue aussi un accès rapide et facile aux informations ainsi qu'une facilité de publication. Alors pourquoi s'en priver ? Le Gers est partout sur la toile, et ça aussi, ça me plait !

 

Beh oui ça me plait, parce que j'en étale de belles tartines sur le Gers sur internet, mais je suis très heureuse de savoir que je ne suis point la seule à déblatérer sur notre très joli département !

 

 Bref, demain, 8h00, on commence !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon départ vers l'aventure...
Répondre
Publicité