Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
12 novembre 2011

Y'a pas que sous les tropiques ou sur la Côte d'Azur qu'il y a des palmiers... (2)

dans le Gers aussi !



Mi-Août, quelques palmiers gersois avaient été repérés par Gersicotti Gersicotta. Figurez-vous que j'en ai vu d'autres. Plein d'autres. Surtout à Bassoues, où je les ai vus de hauts, depuis le donjon dont je vous parlais avant-hier?



IMGP6471

IMGP6472

IMGP6474

IMGP6481

IMGP6482



J'en ai aussi aperçu un qui se prélassait devant la piscine de La Ferme de Flaran. Tranquille.



IMGP6706



Puis un tout jeune qui se faisait sa place au milieu de la bastide de Valence-Sur-Baïse...



IMGP6716

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Yes !! je suis tellement contente d'avoir (peut-être) contribué à convertir ma Chère Sylvie à la "Palmophilie"...son APN vise maintenant presque automatiquement, tous les palmiers de la région...YES !!
Répondre
Publicité