Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
23 août 2011

Bleu ciel gersois

Cela faisait quelques jours que j'attendais un bout de ciel bleu. La pluie ne me dérangeait aucunement pour les balades, mais il était quand même temps que l'azur revienne, même juste un petit peu. Le matin je passais le nez à la fenêtre en me disant « Ce sera peut être aujourd'hui, ou pas ». En tous cas, ce mercredi de Juillet là, le matin, jamais je n'aurais pensé que dans la journée, le ciel allait se découvrir. Peu à peu les nuages se sont craquelés. Et je l'ai eu, je l'ai eu mon bout de ciel bleu. Un ciel bleu, légèrement cotonneux que j'ai apprécié contempler en passant sous la tour-porte de Mont d'Astarac en tournant la tête sur la droite, vers l'annexe boisée du bâtiment …

 

IMGP3593

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité