Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
22 juin 2011

Blog en vacances jusqu'à ... Lundi !

Oui, jusqu'à lundi c'est long, pour moi aussi, mais j'ai une exposition à finir de préparer, un entretien d'embauche demain et une molaire à soigner (enfin à préparer pour le paradis des dents). Bref, le blog revient lundi avec problablement plein de choses à raconter !

 

IMGP1417

 

Et puis si vous avez envie de me rencontrer, n'oubliez pas que je serai Dimanche à Bardigues avec plein d'histoires à raconter ...

 

242234_224240437586377_100000012668369_897163_1254380_o

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'aurais toujours ma molaire, on est pour le moment qu'en instance de divorce , mais normalement dimanche, j'aurais pas la tête comme une grosse patate !
Répondre
P
Alors à dimanche avec une molaire en - ça va être purée du chef ! <br /> Bon entretien d'embauche avant l'histoire de la molaire j'espère !!
Répondre
Publicité