Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
29 mai 2011

Faune de Lomagne

IMGP0455

Près de Miradoux, il faut rester vigilant, même quand on est à pied ! Ces deux chevreuils fonçaient sans regarder, j'en ai profité pour faire une photo, au péril de ma vie, car c'était vers moi qu'ils déboulaient. J'ai d'un geste vif montré ma présence (j'aurais pu aussi me décaler, mais c'était moins drôle !). Ils ont très vite fait demi tour. Apparemment, je fais peur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Un gros coup de bol en fait ! Ils étaient vraiment pas loin et m'avaient pas vue ... Et surtout, le coup de bol réside dans le fait que je m'étais planté de chemin pendant la rando !
Répondre
N
Jolie photo!<br /> <br /> Pas facile de prendre des chevreuils en photos sans téléobjectif, ils bougent tout le temps!
Répondre
Publicité