Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
4 février 2011

Je vous claque la porte au nez…

Non, je ne ferme pas le blog brutalement. Non mais vous me voyez, comme ça, fermer Gersicotti Gersicotta, alors que j'adore ce blog et ce que j'y fais ? Mon passe-temps favori ! Ce serait m'enlever mes deux mains ou mes deux yeux ! Non, je vous claque juste une porte au nez aujourd'hui ! Pas beaucoup le temps d'écrire ce week-end, et puis parfois il n'est pas besoin d'un long blabla. Voilà donc, une porte, notez qu'elle n'est pas comme les autres. Je n'aurais pas osé vous claquer une porte au nez qui ne fusse pas digne de l'être ! Une porte gersoise, teintée de couleurs éparses. Je l'ai croisée, l'autre dimanche matin, dans la belle petite église de Tillac qui baignait dans le soleil matinal. J'ai aimé l'ensemble avec les vitraux qui y peignait ici ou là quelques couleurs de leurs morceaux, le mur décoré et l'intrusion d'autres éléments. Alors la voilà, la porte que je vous claque au nez !


IMGP5276

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien on la prend volontier dans le coin de notre oeil !
Répondre
L
Bon ben merci pour ce claquage de porte au nez... Par contre, tu files la clef ? Dehors, c'est la tempête quoi :(
Répondre
Publicité