Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
25 janvier 2011

Mes pieds vont pouvoir affronter l'hiver Gersois !


Surprise ce matin dans ma boîte aux lettres, une lectrice a eu pitié de mes petits pieds (enfin petit, je chausse du 41 tout de même ! ) gelés au retour de mes escapades matinales dans les champs gelés. Alors elle m'a tricoté des chaussons et quels chaussons ! En vraie laine qui tiennent bien chaud aux pieds !

 

IMG_0004

Tout droit arrivés de Normandie, ils me vont comme des gants …j'ai eu super peur de les essayer pour ne pas les abimer parce que j'ai quand même de sacrées paluches !

IMG_0006


Merci infiniment à Fabienne J. ! C'est carrément LE PIED…et le pied gersois ( et non pas gercé ! ) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super moi aussi je les veux !!!!avons nous le droit aux explications ???<br /> <br /> j'ai découvert cela aujourd'hui au jeu du money drop car ils posaient une question à propos de chausssons...et pour moi c'était des Gersoises alors j'ai cherché et découvert ces chaussons...pas mal pour un petit cadeau de Noêl...<br /> <br /> merci si possible d'avoir les explications
Répondre
W
Y'a des jaloux en plus !
Répondre
F
Ravie qu'ils te plaisent !!!
Répondre
W
Thibault, quel pied !
Répondre
T
Moi aussi j'en veux.... je fais du 46!
Répondre
Publicité