Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
4 janvier 2011

Concours de la bonne année 2011 : les résultats !

Merci à tous les participants, j'ai procédé hier soir à 00h07 au tirage au sort ! Oui j'aurais pu le publier plus tôt, mais je me suis dit que ce serait plus rigolo d'attendre 14h00 de plus ! Cette fois-ci, contrairement au dernier concours, je ne me suis pas amusée à faire des tas de petits papiers car ce n'est pas écologique et surtout ça prend du temps ! J'ai trouvé un petit logiciel qui m'a permis de faire rapidement le tirage au sort !

Alors qui sont les trois gagnants des calendriers Gersicotti Gersicotta ?


 

IMGP4826

Pour commencer, j'ai copié collé tous les pseudos des participants ! Merci à vous tous pour votre participation, encore une fois j'aurais voulu faire gagner tout le monde ! Ca a été en tous cas un plaisir de vous lire !


 

tirage_1

Tadadadam tadadam. Attention, le premier gagnant est ....


tirage_2

Le second gagnant est ...


 

tirage3

Le troisième gagnant est...


 

tirage_4


Félicitations à vous trois, je vous contacte d'ici à demain par e-mail pour récolter vos adresses postales !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Laissez parler<br /> Les p'tits papiers<br /> A l'occasion<br /> Papier chiffon<br /> Puissent-ils un soir<br /> Papier buvard<br /> Vous faire gagner.(pardon pour l'adaptation)<br /> <br /> Je n'étais pas là hier, et voilà, bravo à ce qui ont gagné, les si beaux calendriers. Des petits morceaux de gers sont partis s'installer dans d'autres régions de France. J'y ai aperçu un lampadaire qui a séjourné quelque temps dans mon village,il est partit pencher sa tête ailleur.
Répondre
W
Odette, je trouve aussi, mais je voulais vous donner les résultats plus rapidement et prendre une méthode plus écologique ! :p<br /> <br /> Mais je vais changer de méthode à chaque concours, comme ça ... vous aurez toujours une nouvelle surprise ! :)
Répondre
O
bravo Sylvie , mais je dirais comme Lies , que ton tirage par petits papiers dans tes jolis bols , bien colorés , ca avait beaucoup de charme !!
Répondre
L
Félicitations ^^<br /> <br /> Mais tes petits papiers sont plus mignons que le logiciel en tout cas :p
Répondre
Publicité