Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
3 janvier 2011

Concours de la bonne année : 3 calendriers Gersicotti Gersicotta à Gagner !

IMGP4826

Pour commencer l'année en Gersicottant, Gersicotti Gersicotta vous propose un tout petit concours éclair, un mini-concours de début d'année pour vous faire gagner un calendrier pêle-mêle au couleur du Gers !

Pour participer, c'est simple, vous déposez un commentaire avec le contenu de votre choix (essayez d'être originaux, parlez nous du Gers ou de votre région, de vos résolutions pour 2011… tout ce qui vous ferait plaisir d'évoquer ! ), vous laissez bien votre e-mail dans le formulaire de ce commentaire (que je suis seule à voir) et peut-être ferez-vous partie des 3 personnes tirées au sort qui remporteront chacun un calendrier Gersicotti Gersicotta. Petit concours, dit concours éclair, vous avez jusqu'à ce soir minuit ! Résultat demain dans la journée !

Alors, que comptez-vous visiter dans le Gers, en Gascogne, dans le Sud-Ouest ou ailleurs cette année ?

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Et voilà, petit concours éclair clos ! A demain dans l'après midi pour les résultats !
Répondre
W
Odette, bien sûr que vous allez venir dans le Gers !!!! :) J'espère que vous n'êtes pas la dernière, y'a encore plus de 2h00 pour participer :p
Répondre
O
Bonne Année 2011!!!eh bien , moi aussi je participe!!!peut etre suis-je la dernière de la soirée; je ne connais du Gers que tes superbes photos ,tu nous fais partager ta passion pour ta région avec un brin d' humour et beaucoup de gaitée!!un véritable plaisir à te lire .<br /> Qui sait si mes pas ne fouleront pas ces charmants sentiers que tu sais si bien décrire ..lors de prochaines vacances? en attendant , je continue la visite sur le net...
Répondre
L
Oh je ne doute pas que cette fille soit une très grande cuisinière ^^<br /> <br /> Juste que la viande et moi on s'aime pas, la sauce et moi, on se hait, ... Bref, c'est juste moi qui n'aime rien !<br /> <br /> Cela dit, avec le temps, l'âge, un Yéti et des parents qui râlent, des gens qui tirent la moue si je ne goûte pas leurs plats, je commence à aimer davantage de choses. Et sérieusement, je compte bin goûter un jour tes plats et ton fwawagras dont j'entends souvent parler à la maison ^^<br /> <br /> Et même si je ne passe pas régulièrement ici, je continuerai de te lire !!!
Répondre
W
Oh Floriane, ta petite Bretagne m'attire beaucoup, et je pense qu'un jour je ferai un détour par là !
Répondre
Publicité