Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
25 décembre 2010

Le Père-Noël dans tous ses états dans le Gers !

Je ne sais pas ailleurs, mais le Père-Noël dans le Gers a eu pas mal de mésaventures… et je l'ai trouvé un peu désorganisé cette année. A priori il avait pas mal de boulot, du coup il a commencé assez tôt sa tournée de connivences avec quelques personnes gardiennes des maisons qu'il a visitées. Soit…

Je l'ai quand même surpris en train de cambrioler une boutique à Auch …J'ai rien dit parce que j'avais peur qu'il ne m'amène rien, mais quand même Père-Noël !

1

Je pense également qu'il commence à se faire vieux et que l'escalade n'est plus de son âge parce que parfois, j'ai bien failli appeler les pompiers pour pas qu'il se fasse trop mal !

 

1

 

2

Surtout que des fois, il s'emmêle un peu les pinceaux dans les guirlandes ! Espérons qu'il ait des airbags !

3

Sérieusement, vous trouvez pas qu'il a une curieuse façon de s'y prendre ?

 

1

 

Heureusement, il s'est fabriqué des clônes ! Quand les cadeaux sont trop lourds et que les rennes peuvent ni passer par la fenêtre, ni par la cheminée, ils s'entraident …

4

 

Mais en attendant, il a quand même bien fait son boulot, non ? En tous cas, à Arrouède, oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
voilà donc la différence!Nany a eu un cadeau typiquement Gersois!Merci à toi Sylvie de nous en faire bénéficier .
Répondre
W
le bleu est teinté de bleu de Lectoure, c'est une teinte obtenue via une plante et le bleu de Lectoure, c'est gersois !
Répondre
O
Nany m ' a laissé le blanc , après avoir longuement lu la notice a l'intérieur!!!en fait, je ne sais pas s'il y a une différence , ils sentent bons ts les deux .Il y a trés longtemps qu'elle en voulait , le Pere Noel , aidé par le concours , a vraiment bien fait les choses!!!
Répondre
W
Odette, il y a un grand festival de Country dans le Gers, à Mirande, tous les ans autour du 14 Juillet !<br /> <br /> Sinon, je suis contente que vous ayez partagé les savons ! Qui a pris le bleu ?
Répondre
O
le paquet enrubanné avec un joli noeud parme a été super apprécié par Nany , elle m 'a quand méme laisse 1 savon!!!et je vois que la vidéo est arrivée dans la Gers !Faute de place , la démonstration de country avec ma nièce n'était pas géniale.Mais je persévère!!!
Répondre
Publicité