Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
18 décembre 2010

Voile de Neige sur Masseube…

Avant-hier, il a neigé à partir de 8h00 du matin. J’ai, vers midi, eu l’occasion de flâner dans Masseube alors qu’un voile neigeux s’était déposé ici ou là …

IMGP3970


IMGP3971

Sur la belle maison du XV e siècle  avec ses colombages toujours aussi pleine de charme !


IMGP3974

Je suis descendue un peu plus bas, près du cabinet médical. J’ai pu profité d’une vue sur les toits jusqu’au clocher… Un palmier semblait s’y perdre !


 

IMGP3976

Les jardinières encore fleuries étaient maintenant à l’heure de l’hiver !


IMGP3978

En reprenant ma promenade , c’était encore un festival de toits blanchis !


 

IMGP3979

 

IMGP3980

Je suis parvenue jusqu’à un manoir que j’adore contempler. Les statues du portail avait chacune un bonnet de neige.


 

IMGP3982

IMGP3983

J’ai laissé les toitures et leur voile neigeux et je suis vite rentrée me réchauffer avant de me transformer en bonhomme de neige !


IMGP3988

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité