Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
13 juin 2010

[Concours des 2 ans] Les résultats !

Pour commencer


MERCI !

Merci à tous ceux qui ont participé, qui ont répondu à toutes les questions même les subsidiaires, aux lecteurs de passages, aux lecteurs fidèles ! Merci ! Et également un grand merci aux partenaires de Gersicotti Gersicotta qui ont permis à certains d’entre vous de remporter de chouettes cadeaux, qui j’espère vous plairont. Merci du fond du cœur à Alapage, Thibault de l’Auberge La Baquère, Chantal et Joël de L’auberge le Traquet et à Nicole Castex du Musée Paysan d’Emile.

 

Photo_1636

Je n’ai pas beaucoup de temps pour préparer cet article, hélas. Si ça n’avait tenu qu’à moi, j’aurais photographié la main innocente qui a tiré au sort les gagnants, ma grande copine Laetitia. Bon, à vrai dire, elle a essayé de tricher en mettant son nom sur tous les petits papiers qu’on a soigneusement confectionnés à la main et revérifié pour chaque concours histoire de ne pas avoir oublié un seul participant.

 

40430025_p

Mais avant de vous donner les résultats, il y a une surprise. Oui, une surprise. Quand je suis allée voir Thibault pour récupérer Le bon pour un repas dégustation pour deux personnes, il m’en a généreusement offert un supplémentaire. J’ai donc décidé d’en mettre un en jeu dans le dernier concours de jeudi. Et l’autre ? Après mure réflexion, j’ai décidé de tirer le gagnant au sort parmi TOUS les participants  tous concours confondus. Histoire d’avoir un autre gagnant, et une surprise ce soir, bonne surprise, j’espère.

45213027_p

Bref… Inutile de vous faire mariner plus que ça. Passons aux résultats, voulez vous ?

Le Guide de Randonnées Le Gers à Pied, offert par Alapage (sous réserve de disponibilité de stock) a été remporté par :


BOXOFFICE !



Le Livre Mémoires et Couleurs de Gascogne d’Emile Castex  a été remporté par :


ANNA ! 



Le séjour pour deux personnes d’une nuit en chambre d’hôte à l’auberge Le Traquet a été remporté par :


ADELINE !


Le repas dégustation pour deux personnes à l’auberge La Baquère a été remporté par :


SANDRINE !



Félicitations à vous 4 ! Pour les autres, ce n’est que partie remise, je réfléchis déjà au concours pour les 3 ans de Gersicotti Gersicotta !



 

42903086_p



Et la surprise ? Ah oui ! Le dernier gagnant, qui remporte également un bon pour un repas dégustation pour deux personnes à l’Auberge La Baquère est :


RIBOULDINGUE !


Vous recevrez très vite par e-mail une demande de coordonnées pour que je puisse vous adresser ou vous faire adresser vos cadeaux !

En attendant, ce blog va reprendre le cours normal de ses activités…

Adishatz !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Y'a une bonne partie de l'autoroute qui est gratuite à partir d'Orléans il me semble et jusque Cahors, mais il me semble !
Répondre
A
benh écoute faut bien pour visiter des coins de charme, j'espère que l'autoroute sera pas trop chère mdr, parce que étudiante infirmière c'est pas rotchild mdr, et mon chéri il est pas bcp payé non plus pour se qu'il fait (plombier/chauffagiste) enfin on s'en sort tout les deux avec notre petit appartement et notre chat lol (c'est mon bébé)
Répondre
W
Contente qu'une Picarde soit prête à faire le long chemin pour venir profiter un peu du Gers ! :)
Répondre
A
alàlà trop heureuse d'avoir gagné, je vais y aller avec mon namour (et ravie de pouvoir visiter ton petit coin de france si joli)<br /> merci à toi
Répondre
N
Ben moi je dis Bravo à tous les gagnants et continu bien ton blog = )
Répondre
Publicité