Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
10 avril 2009

Le Gers en Suisse !

Une petite expatriation ? De temps en temps, pour constater qu'il y a des endroits magiques ailleurs qu'autour de chez nous ! Aujourd'hui je vous propose la Suisse ! J'y ai passé 10 jours en juin 2008 et j'ai été époustouflée par ce pays magnifique !


IMG_7773

Vue sur le Lac Léman sur les hauteurs de Pully


IMG_8005

Le château de Chillon



IMG_8677


L'entrée de la jolie ville de Gruyère


Et en plus, les suisses ont de l'humour ! La preuve !

Pour découvrir mes trépidantes aventures  en Suisse, rendez-vous dans la catégorie "Voyage en Suisse" sur mon blog généraliste.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est moi qui avait un penchant :p
Répondre
H
ils ont voulu imiter les italiens en construisant des tours penchées?<br /> bises
Répondre
Publicité