Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
31 octobre 2016

[Concours des 8 ans] Et les vainqueurs sont…

 

Boudiou ! Les amis, du calme, du calme, du calme ! Permettez-moi de mettre un petit soupçon de suspens dans l’affaire qui se trame. Histoire de vous faire mariner davantage. Histoire de vous faire mariner un peu plus que vous n’auriez dû.

DSCN3227

 

Laissez-moi vous expliquer avant pourquoi le jury, composé de ma truculente personne et du formidable gagnant de l’an dernier alias Fab duquel je vous invite à visiter le blog, a mis autant de temps à se décider. Oui nous avons mis du temps. Les clichés proposés étaient tous superbes et parfois très imaginatifs. Nous avons rêvé, voyagé grâce à vous, c’était amusant et dépaysant. Donc merci à la grosse vingtaine de participants pour ces belles photos. Vous nous avez vendu du rêve ! 

Nous avons donc fait défiler longuement vos photos avec grand plaisir. Mais il a fallu faire un choix. J’ai proposé à Fab que chacun de notre côté nous choisissions sans nous consulter nos 5 photos préférées.  Et là, ô grande surprise, nos choix se sont portés sur EXACTEMENT les mêmes photos, mais pas dans le même ordre. C

C’est là que les ennuis ont commencé. Ouais mais tu vois celle-ci est quand même mieux composée ! Oui mais celle-là est plus originale ! Attends, là elle déchire, regarde la lumière ! Nan mais c’est ELLE qui doit gagner ! Non pas du tout, c’est cette photo. A s’arracher les cheveux. Mais après quelques jours de joute verbale, de réflexion et de discussion limite belliqueuse nous sommes parvenus à un consensus et avons réussi à nous mettre d’accord, chacun avançant ses meilleurs arguments.

Bon, allez, en fait je vous mène en bateau. Fab et moi sommes tombés d’accord très rapidement, notre top 3 était quasi identique , l’ordre n’était juste pas le même. En fait nous avons très vite délibéré parce que, même si l’ensemble des clichés étaient superbes, deux sortaient vraiment du lot à nos yeux. Et si j’ai tardé à vous l’annoncer c’est que j’ai été occupée à apprendre le gascon pour la fac et gérer un dossier de syntaxe un peu problématique, pour la fac toujours. Bref, tout est de ma faute, et nous sommes toujours en bon terme ! J’espère que vous ne m’en voulez pas trop, c’est parfois difficile pour moi de gérer ma vie de blogueuse et ma vie d’étudiante en même temps, mais je fais mon possible !

Maintenant que vous êtes rassurés et que vous savez que le choix a été fait dans de bonnes conditions et sans se crêper le chignon, il est temps de vous faire connaître les résultats que vous attendez tous !

Le second prix revient à une photo qui nous emmène au cœur du temps et son auteur remporte une baleade et une partie de Pêche sur le lac des Terres du Patras à Saint-Arroman, un tablier Gasconh’à table et un livre sur le Gers. Bravo à la candidate numéro 16 !

2

 

 

A VOS MARQUES, PRETS, FEU ? Le premier prix revient à une photo très jolie et très originale dont les petits coureurs sont pressés de connaître le résultat ! Son auteur remporte un lot de cosmétique Bio Fleurance Nature,  une heure de balade en décapotable MG offert par Classic cars in Gers et  un carton de vin et un tablier Gascohn’a table. Félicitations au grand gagnant de 2016, le candidat numéro 10 !

1

 

Chers gagnants je vous contacte rapidement par e-mail pour vous expliquer les modalités de réception de vos lots ! Encore félicitations et à bientôt pour de nouvelles aventures trépidantes dans le Gers !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations aux heureux gagnants ! Bisous Sylvie et merci pour ce sympathique concours....
Répondre
Publicité