Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
3 juillet 2013

[Concours photo des 5 ans] C'est quoi les cadeaux ?

Depuis début Juin, Gersicotti Gersicotta organise un concours photo pour les 5 ans du blog sur le thème "Fleurs sauvages dans ma campagne". Pour y participer, n'hésitez pas à vous rendre ICI et envoyer vos photos !

L'heureux gagnant, car il n'y en aura qu'un, aura le plaisir de recevoir :

-La Légende des coquelicots, un livre de Myriam Cadéot

-Un kilo de biscuit Croc et Miam

-Un coffret de produits Fleurance Nature d'une valeur de 153 euros

-Un bon d'achat de 60 euros à valoir sur le site Authentique Gers

-Un lot de fiches de randonnée en Val de Gers offert par l'Office de Tourisme Val de Gers

-Le livre Vagabondages dans le Val de Gers de Patrice Hyver offert par l'Office de Tourisme Val de Gers

-Un bon pour un panier de fruits à valoir dans la boutique Aux plaisirs des Saisons

Et… j'vais pas tout vous révéler non plus !

 

Alors vous participez ?

 

DSCN9996

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il faut que je me décide entre les photos certes émouvantes pour moi mais pas forcément d'un grand intérêt photographique....<br /> <br /> <br /> <br /> Un truc qui m'énerve :<br /> <br /> Cela fait 2 fois que j'entends à la radio le département appelé dGers, comme on prononce Jack (LAng)....
Répondre
Publicité