Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
19 juin 2013

"Panoramas Pyrénéens" : exposition jusqu'au 15 Juillet 2013 au camping La Solanilla !

Je cherchais il y a quelques temps une possibilité d'exposer certaines photos des Pyrénées car j'ai eu beaucoup de chance ces derniers mois hivernaux, j'ai pu en profiter comme il se doit.  J'ai été contactée par le Camping La Solanilla, à Lelin-Lapujolle : les propriétaires ayant eu vent de ma requête m'ont proposé de venir les voir et d'exposer dans la salle jouxtant leur espace de restauration. C'était décidé, en Juin 2013 j'allais y afficher mes Pyrénées.

486722_576359652385743_2085657397_n

Et pas n'importe où ! A un endroit où la vue sur nos montagnes est tout à fait sublime. En fait, le camping La Solanilla propose 86 emplacements ombragés sur trois hectares . Sa particularité ? Il se compose de plusieurs paliers ombragés donnant sur … l'incroyable chaîne des Pyrénées ! Un endroit idéal pour une exposition sur les montagnes non ? Certes, cela peut paraître inutile, me direz-vous , "Pourquoi les regarder sur photo alors qu'on peut les voir dehors, en vrai ?". C'est qu'à Lelin-Lapujolle vous bénéficiez d'une vue sur l'Ouest des Pyrénées, et que je vous propose, des panoramas pris à 80 km à l'Est, c’est-à-dire donnant d'autres impressions, d'autres images, d'autres paysages. Un bon point de comparaison ou une double contemplation, c'est au choix !

affichepy

La Solanilla, outre ses points de vue privilégiés et son accueil exceptionnel, propose également de nombreuses activités pour toute la famille.Et il y en a pour tous les goûts : jeux de société, billard, tennis de table, pétanque, volley-ball, piscine et étang de pêche pour les passionnés. Et au restaurant/snack également ouvert aux personnes extérieures au camping, vous pourrez déguster des petits plats bien sympathiques issus du terroir local ! Le soir,  une scène vous permet de découvrir des artistes étonnants, d'univers différents : ils vous inviteront à jouer, à chanter, à danser, à participer à quelques tours de magie…

Le camping est verdoyant et fleuri, et dans son écrin de végétation, vous allez évidemment vous ressourcer. L'exposition s'y tient jusqu'au 15 Juillet, un grand merci aux propriétaires de m'avoir prêté leurs agréables chevalets pour installer mes photos encadrées !

DSCN0072

DSCN9956

DSCN9966

Bref, laissez-vous tenter !

 

Pour en savoir plus sur le camping La Solanilla : http://www.campinglasolanilla.com

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je ne connais pas ce coin...<br /> <br /> à découvrir donc
Répondre
Publicité