Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
3 février 2013

Blog en pause ...

 

Chers Lecteurs et Lectrices,

Je vous abandonne pas plus d'une semaine. Car j'ai trouvé un emploi dans le Gers et dans un domaine qui m'enthousiasme énormément. Mais ne vous inquiétez pas, le temps de m'organiser, de me faire un planning en béton et Gersicotti Gersicotta reviendra de plus belle avec des balades aux 4 coins du départements, des couchers de soleil, les Pyrénées, des petites anecdotes étymologiques et bien plus encore (tiens, la saison des orchidées sauvages, c'est bientôt non ?). Alors en attendant, pour me faire pardonner et fêter ce nouvel emploi, je vous offre une petite coupe de champagne !

 

IMGP7890

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage et revenez nous de temps en temps pour nous faire profiter de vos belles photos. Encore bravo et merci pour ce blog.
Répondre
E
Tu es toute pardonnée, et ok je me tais ;-)
Répondre
D
Tchin tchin et à très bientôt...
Répondre
A
ça s'arrose... ça c'est une bonne nouvelle, et j'espère qu'on ira au boulot, toujours avec ce beau sourire... Félicitations!<br /> <br /> Gilbert
Répondre
W
Rien à voir avec le blog, quoique ... En attendant je préfère rester plus ou moins discrète sur la nature de mes fonctions. Et si certains sont au courant, je leur demande la même plus ou moins discrétion. J'aime bien séparer mes activités de loisirs du reste ;)
Répondre
Publicité