Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
21 décembre 2012

[La fin du monde dans le Gers] 21 Décembre 2012 à 8h30 du matin !

La fin du monde, la fin du Gers ? Mais ils sont fous ! C'est impossible le Gers, c'est déjà le Paradis et ça fait 4 ans que je le dis en long, en large, et en travers. Ce matin j'ai commencé mon enquête. A Arrouède, pas de signe de fin du monde, à part une grisaille de saison, des nuages, et un air frais sympathique. A l'horizon les Pyrénées, grandioses.


DSCN6371

DSCN6374

Le Pic du midi ... Disparu sous la couche de nuages ! Est-ce un signe ? Une menace ? Le doute s'installe !

DSCN6375

Me voilà rassurée voyant les autres cimes intactes et tellement belles avec leur manteau neigeux. Ce paysage est délicieux.

DSCN6377

DSCN6381

Les oiseaux n'ont pas l'air plus perturbé que ça. Je vois des hérons, des aigrettes, des vanneaux. Quand je vous le dis que c'est le paradis.

DSCN6386

DSCN6391

Dernier coup d'oeil sur les sommets enneigés avant de rentrer à la maison, hey c'est qu'il fait un peu frisqué en cette fin du monde annoncée. Il ne faudrait pas que j'attrappe un rhume avant la fin de la fin !

DSCN6388

DSCN6390

 

DSCN6403

DSCN6404

En revenant je m'esbaudis en voyant le village sous cette couche nuageuse finement nuancé de gris, de bleu, de rose pâle. Il est beau ce lever de soleil hivernal...

DSCN6402

 

Et la fin du monde dans le Gers, ce n'est pas pour tout de suite apparemment. Votre envoyé spéciale, Gersicotti Gersicotta, vous donnera quelques nouvelles à suivre dans la journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne fin du monde à toutes et à tous :)))
Répondre
J
quel merveilleux reporter tu fais.
Répondre
M
merciiii pour ces beaux clichés !!! les Pyrénées quel beau spectacle et vues du GERS, encore plus sublimes !!! la fin du monde ???? ce n'est pas pour Nous !!! dans notre verte campagne !!! bonne journée Gersicottttttttttttttttiiii !!!
Répondre
Publicité