Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
28 octobre 2012

Tracteur et coucher de soleil version 2012...

J'avais déjà eu l'occasion d'admirer un tracteur en plein coucher de soleil en 2010 : un ciel de feu pour l'occasion. Fin Octobre 2012, le ciel est plus doux, le tracteur plus discret... mais à moi, il me plait bien quand même !!!

 

DSCN4397

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bjr bjr ! mon petit retour sur le blog pour commenter ce bel horizon de terres et de ciel : fort joli ; soirée automnale à la veille de l'hiver, ambiance tout a fait spéciale avec ses premiers frimas mais ses encore beaux soirs que l'on sent précéder quelques froidures de nuit ou de petit matin. Sur la photo manque juste un V de volatiles migrant vers le Sud. Hier soir de grands bruits presque assourdissants venus du ciel m'ont fait sortir de la maison, des grues plus bavardes et jacassantes que jamais ont strié le ciel de Launac, fabuleux ! Chaque saison a bien des charmes pour celle ou celui qui regarde, voit, sent, écoute et aime. Très Amicalement.
Répondre
Publicité