Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
23 septembre 2012

Le banc de la contemplation Simorrain...

Il y a Simorre bien plus qu'une église, qu'un musée paysan, que des rues charmantes. J'avais début 2011, parlé des bancs du village que je m'étais amusée à traquer ! Jeudi après midi, j'ai retrouvé l'un d'entre eux, le banc sous les volets bleus et cette fois-ci, couvert d'une belle tonnelle de verdure... Encore une fois le plaisir était immense. L'envie de s'y assoir est grande : il est face à l'impressionnante église dont on adore observer les moindres détails.

 

DSCN3350

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir votre et les photos que vous faites sont vraiment magnifiques. Pas trop le temps aujourd hui mais je vais revenir plus tard .....
Répondre
Publicité