Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
27 août 2012

Les balades de Gersicotti Gersicotta à la radio : en long en large et en travers !

Aujourd'hui, retrouvez-moi à 11h sur Radio Fil de l'eau pour la dernière chronique 100% gersoise de l'été 2012, oui car, si mon emploi du temps me le permet, peut-être que je reviendrai . Comment écouter ? Vous pouvez écouter Radio fil de l'eau autour de L'Isle-Jourdain (et jusqu'à Simorre) sur 106.6 FM et autour de Fleurance sur 100.9 FM … les ondes rayonnent sur tout le pays des portes de Gascogne. Et si vous n'êtes pas dans le Gers, rendez-vous ICI.

 J'ai choisi pour ce dernier lundi, de parler de plein d'endroits gersois... tout en laissant la porte ouverte à de nombreux autres ! Pas de photos aujourd'hui pour illustrer ma chronique mais fouillez le blog pour trouver des tas d'idées balades ou mieux : partez à la découverte du Gers à votre tour. Vous pourrez la réécouter jeudi à 13h et dimanche à 18h ...et peut-être bientôt sur le blog.

Merci à Radio Fil de l'eau pour son accueil et ses encouragements. C'est un plaisir de faire partie de votre programmation et de travailler avec vous, vous qui promouvez aussi le territoire gersois. A très bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité