Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
23 juillet 2012

Les balades de Gersicotti Gersicotta à la radio : FLAMARENS!

Comme chaque Lundi cet été, retrouvez-moi à 11h sur Radio Fil de l'eau pour une chronique 100% gersoise. Comment écouter ? Vous pouvez écouter Radio fil de l'eau autour de L'Isle-Jourdain (et jusqu'à Simorre) sur 106.6 FM et autour de Fleurance sur 100.9 FM … les ondes rayonnent sur tout le pays des portes de Gascogne. Et si vous n'êtes pas dans le Gers, rendez-vous ICI.

Aujourd'hui, c'est à Flamarens que je vous emmène ! Et pour illustrer cette chronique voici quelque photo de ce surprenant petit village de Lomagne !


IMGP8239


IMG_1674

La tour du château de Flamarens



IMG_1615

Paysage de Lomagne


IMG_1644

L'église Saint-Saturnin "à ciel ouvert"

IMG_5901

L'église Saint-Saturnin vue depuis le château


IMG_1705

Le village de Plieux, à quelques kilomètres de Flamarens



Rediffusion sur les ondes de Radio fil de l'eau, jeudi à 13h et dimanche à 18h ! Et rendez-vous lundi prochain à 11h pour une nouvelle chronique sur Radio fil de l'eau.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une de tes lectrices Mimi32 m'a conseillé ton blog et je suis enchantée de l'avoir écoutée, quelle jolie promenade je viens de faire, des découvertes, de la verdure, une envie un jour d'aller user ses semelles sur les petits chemins du Gers, au plaisir de lire la suite.
Répondre
Publicité