Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
15 juin 2012

[Concours des 4 ans] Résultat du concours D'Artagnan

35 participations validées, et donc 35 petits noms à écrire et donc 35 petits morceaux de papiers à découper. Hop hop, au travail Gersicotti Gersicotta ! On recense tout sur une jolie feuille … rose. La première qui me soit venue à la main, à vrai dire.

 

IMGP7235

 

Et ensuite, je n'ai aucune pitié, je découpe tout ! Pas à la rapière ou l'épée comme l'aurait surement fait le célèbre mousquetaire gascon. Je ne m'arme que d'une paire de ciseaux.

 

IMGP7240

 

Je plie le tout et hop dans une jolie boîte bleue comme le livre à gagner.

 

IMGP7241

 

Je ferme la boîte et attention les secousses ! Je mélange bien tout. J'espère que vous n'avez pas trop souffert.

 

IMGP7243

 

Et c'est parti pour la pioche en re mélangeant le tout. J'aime ça tournicotter dans les petits papiers !

 

IMGP7248

 

 

Et c'est ? Et c'est ? Et c'est ?


IMGP7250

Cissou qui remporte cette très jolie biographie de d'Artagnan d'Odile Bordaz. Le week-end approchant et n'ayant pas le temps de faire les tirages au sort demain et dimanche, les prochains résultats ne tomberont que lundi en fin d'après-midi ! Bon week-end et félicitations à Cissou !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c super merci merci ...
Répondre
Publicité