Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
19 mars 2012

Vue sur Lahitte

Il y a des petits panoramas, comme ça, qui sont craquants, charmants, délicieux, imprenables, agréables et auxquels je ne résiste pas une seule seconde. Je revenais de Gimont, ce midi là, vers Auch. J'avais le matin aperçu la tour de Lahitte entre les arbres et dans le virage, me disant "il faudra vraiment que je fasse une pause". Quand j'ai vu, à mon retour qu'il y avait une aire de repos, j'ai immédiatement mis mon clignotant à droite, et je m'y suis garée. Le temps était tout simplement superbe quoiqu'un peu frisquet. J'avais devant moi, une très belle carte postale de ce petit village de Lahitte, méconnu, retiré, planqué sur sa colline. Je vous l'ai dit : un régal, un régal !

 

IMGP2164

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité