Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
2 mars 2012

Un jour ou deux de repos !

Ah oui, hein, il me faut bien ça, dites ! Après avoir couru le Gers et avoir fait en sorte de terminer une mission de rédaction dans les temps, j'ai rempilé sur un stage tout en apprenant que ma mission de rédaction se poursuivait à cause d'une sombre erreur de calcul. Bref ... J'ai les yeux qui piquent et le cerveau fatigué. Vous me direz, c'est souvent, pour le cerveau. Mais j'essaie de revenir au plus vite car j'ai encore tellement de choses à dire sur le Gers que ça ne va pas durer bien longtemps cette pause.  Il se peut même que, demain, je m'y remette, juste parce que j'ai envie. Mais je crois que demain, je vais me reposer, histoire de reprendre mes activités de rédactrice touristique au mieux dès lundi, avec toutes mes capacités cérébrales ! Bref, bon week-end !

 

IMGP2159

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Prends soin de toi, personne n'a envie que notre Gersicotteuse préférée (et unique!) tombe malade!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
C'est ok, on t'autorise...c'est mérité!! Bisous
Répondre
A
Repos bien mérité pour mieux nous revenir afin de déguster tous ces beaux reportages. Bon week end.
Répondre
Publicité