Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
28 décembre 2011

Tillac à Noël

Oh oui je sais, je sais bien que Noël 2011 est ... passé. Mais la période de fête n’est pas finie ! L’autre matin, après un petit passage à Miélan alentour de 6h50 je me suis retrouvée alentour de 7h/7h10 à Tillac. J’ai bien senti l’hiver arriver mine de rien car à ces heures là, il faisait un froid de canard !

A Tillac pour les fêtes, la tour-porte de Rabastens a été décoré de mille feux colorés. L’entrée au village en devient féérique.

IMGP9401

IMGP9404

Le kiosque à musique n’est pas en reste avec son bel habit de lumières.

IMGP9403

On passe la porte, quelques guirlandes lumineuses relie les façades à colombages dans la belle rue composée de part et d’autre de couvert

IMGP9406

Quand à l’église, nous y somme accueillis par une haie d’honneur bien scintillante qui épouse l’arc  de la porte d’entée.

IMGP9408

IMGP9409

J’ai rejoint ma voiture, mes doigts étaient gelés et j’ai repris ma route pour d’autres aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité