Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
18 décembre 2011

Le Gers dans le miroir mouillé ...

Je continue la série du Gers dans le miroir mais ces derniers jours les miroirs étaient plutôt couverts de goutelettes mais cela ne m'a pas empêchée de regardé un bout de Lupiac dans le rétro...

IMGP9511

 

Ni d'entrapercevoir un lampadaire décoré à la jonction de la rue Dessoles et de la rue du Pouy à Auch...

IMGP9547

Et de voir l'ancienne école des filles de Saramon et le clocher malgré ces taches d'eau !

IMGP9564

IMGP9565

 

Ma chasse aux miroirs gersois est loin d'être terminée , soit dit en passant !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Horreur ! <br /> Oh ! mais ce n'est pas moi, je me regarde et je me fais peur; non, non, et non, réfléchis et donne-moi une meilleure image, ça me ferait plaisir de ressembler à une jolie princesse...
Répondre
P
histoire de miroir.... :<br /> <br /> (Elle met les pendants d'oreilles et se regarde dans le miroir.)<br /> Ah! je ris de me voir<br /> Si belle en ce miroir...<br /> Est-ce toi, Marguerite, est-ce toi?<br /> Réponds-moi... réponds-moi vite!<br /> Non! non! ce n'est plus toi!... non... non<br /> Ce n'est plus ton visage;<br /> C'est la fille d'un roi...<br /> Ce n'est plus toi...etc etc...<br /> (FAUST et aussi TINTIN...)
Répondre
Publicité