Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
12 décembre 2011

Au menu de ce soir …

…du coucher de soleil sur mon poirier et les montagnes ! Oui, je sais, je vous en fais manger à chacun de mes retours dans le Gers, mais que voulez-vous, moi je ne m’en lasse pas. Du, à 17h10… quand le soleil est quasiment caché derrière les vallons, au moment où toutes les couleurs du ciel changent à chaque minute, j’ai fait un saut dehors.

Alors je vous ressers ce menu oculaire déroutant. En entrée mon arbre dans la lumière orangée, quelques saveurs nuageuses et petite sauce ciel bleu !

IMGP9365

IMGP9368

En plat principal, un festival montagnard : cimes plus ou moins hautes, mer de nuages, lumière étonnante … régal des yeux !

IMGP9369

IMGP9371

IMGP9373

IMGP9375

IMGP9378

En dessert, les arbres à l’horizon, un horizon aux couleurs d’agrumes douces et fruit des bois…

IMGP9379

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !
Répondre
Publicité