Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
4 décembre 2011

[Gers et Web] C'est fini ?

Non ! Surement pas. La semaine consacrée au Gers sur le web, est terminée certes, mais la toile se voit encore étoffée, de jour en jour, d'histoires, de lieux, de photos, d'anecdotes, le tout 100% gersois. Et surtout, la catégorie « Le Gers sur la Toile » reste active … Ne me reste plus qu'à dénicher les sites, les blogs, les pages qui nous font visiter le Gers en long , en large et en travers. Je reviens à mon blog à moi, Gersicotti Gersicotta, qui, de la même manière que tous les internautes qui partagent sur le Gers, tient à en dire quelques mots, montrer quelques images, partager quelques découvertes jour après jour.

 

Je ne vais quand même pas vous parler de mon blog encore une fois. Si vous êtes curieux de savoir comment se déroule les coulisses non-organisés de Gersicotti Gersicotta, je vous invite à lire ou relire cet article où je réponds à une lectrice qui souhaitait connaître ma façon de faire :

http://gersicotation.canalblog.com/archives/2010/11/26/19711577.html

 

Je vais juste étaler un peu plus de Gers aujourd'hui, parce que ça me fait plaisir. Juste, quelques photos d'un des plus beaux couchers de soleil auxquels j'ai assisté à mon dernier passage à Arrouède. Quelques nuages, un ciel rose pâle, un peu saumon, voire un peu orangé … allez deviner cette couleur …

 

IMGP8912

 

Et puis le déploiement de mon arbre, sa magnifique ramication.... D'autres arbres, la campagne, la colline … Le Gers, ça me fascinera toujours autant !

 

IMGP8913

 

IMGP8914

 

Bref, Cliquez Gersois en retournant sur les sites web dont on a parlé cette semaine, mais n'oubliez pas de CRAQUER GERSOIS  !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité