Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
18 novembre 2011

Demain 10h00, Gersicotti Gersicotta, passe encore à la radio …

…mais pas la même que mercredi ! Cette fois-ci ce sera que la webradio Coolfm 32. Autant dire que c’est ma semaine « radio ». J’en profite ! J’ai été contacté par Coolfm32 début Octobre par e-mail, mais je ne pouvais pas me déplacer dans leurs locaux à ce moment là, qui sont situé à Astaffort, à la frontière gersoise, dans le lot et garonne. Mais il était possible de faire l’interview par téléphone. Moi qui déteste le téléphone, imaginez … mais ça a eu au moins l’intérêt de me débloquer un peu de ma téléphonophobie !

Cette web radio née en 2008, donne la parole à la culture, au sport, aux artistes de Gascogne et plus largement du grand Sud-Ouest. Ses auditeurs viennent du monde entier et évidemment de la région !

Bref, l’interview s’est déroulée le mercredi 19 Octobre à 10h30. Je dois vous avouer, que levée depuis 7h00 du matin, j’avais hâte que le téléphone sonne. J’étais quand même un peu tendue car, dans un contexte autre que professionnel, c'est-à-dire chez moi, je peux parfois être bizarre au téléphone, je n’ai jamais su expliquer pourquoi. Cependant, ça s’est bien passé et comme c’était pour parler du Gers, il n’y avait aucune raison pour que cela se déroule mal. Je crois m’en être bien sortie…

Bref, ça se passe demain, à 10h00 sur http://www.coolfm32.com/ et ce sera rediffusé dimanche à midi. Et il y aura dès la semaine prochaine normalement un podcast sur le site pour ceux qui l’auront raté ! J’ajouterai le lien en édit dans cet article quand il sera en ligne !

Donc je vous donne rendez-vous avec ma voix téléphonique demain 10h00 et dimanche Midi sur COOLFM32, ça se passera par là : 

 

 


Et cliquez à droite sur « Ecoutez en live ! » !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu te laisses pas démonter toi ! Droit au but ! Bravo.
Répondre
R
Une petite pensée pour toi à l'heure dite et à bientôt.<br /> Biz.<br /> Rlin.
Répondre
Publicité